Remarque: Ce site web nécessite les logiciels Flash et JavaScript afin de profiter de toutes les fonctions. Veuillez-vous assurer que Flash et JavaScript sont bien activés dans les options de votre navigateur. Pour télécharger la dernière version du plug-in Flash, cliquez ici :current flash plugin version please click here.

Des courbes dynamiques.

Même à l'arrêt, elle semble prête à bondir. Son élégance féline est inscrite dans ses gènes.

Design de l'avant

Toujours plus élégante, la Scirocco frappe les esprits par ses phares étroits et son entrée d'air distinctive.

L'élan à l'état pur.

Regardez ce qui vous arrive !

Avec sa grille de radiateur et son admission d'air noirs en nid d'abeille, la Scirocco se hisse visuellement au-dessus de la mêlée, tout en garantissant à ses puissants moteurs un indispensable apport en air frais - de la plus belle des manières. Le module lumineux intégré au pare-chocs inférieur se scinde verticalement entre clignotant, feux anti-brouillard et - sur le modèle de base - feux de jour ; de minces séparateurs, appelés « blades », structurent les différentes sources lumineuses. Alliés aux phares qui s'effilent vers le centre, ils confèrent à l'avant de la Scirocco sa ligne reconnaissable entre mille, qui semble embrasser la route. Et s'agissant de ses signaux lumineux : des clignotants à LED sont désormais intégrés aux rétroviseurs extérieurs. Un détail original qui renforce aussi votre sécurité lorsque vous dépassez ou tournez.

Design de l'arrière

L'arrière de la Scirocco capte tous les regards, avec son double échappement, ses phares distinctifs et ses pare-chocs épais.

On ne peut que se retourner sur son passage.

L'arrière de la Scirocco impressionne par la puissance de ses lignes, son spoiler arrière, le design de son diffuseur à double embout et son emblème pivotant pratique - pour ne citer que ses caractéristiques les plus remarquables. Cette allure tournée vers les performances se marque jusque dans les moindres détails. Ainsi, les feux arrière rouge profond, avec leur technologie à LED sophistiquée, s'étirent longuement vers le centre du véhicule. Ils mettent l'élégance sportive et sereine de la Scirocco tout particulièrement en avant dans l'obscurité, lorsque cette signature lumineuse déploie tous ses effets. Les LED sont également utilisées pour illuminer la plaque d'immatriculation, avec une lumière blanche et claire pour une visibilité optimale.

Design des ailes

Son empattement allongé garantit sa stabilité, tandis que la seule vue de sa silhouette dynamique fera chavirer votre cœur.

Une silhouette parfaite.

Vue de côté, son allure élancée fera battre la chamade au cœur de tous les amateurs de conduite sportive. Sa carrosserie aplatie donne l'illusion d'embrasser l'asphalte. Sa silhouette en pointe de flèche s'étire des ailes arrière larges aux étroits phares biseautés. L'empattement allongé de la Scirocco, de même que ses lignes latérales aux courbes puissantes, lui confèrent un sentiment de fiabilité et de stabilité. Au final, il s'en dégage une impression de netteté prometteuse d'une chose : le plaisir de conduire à l'état pur.

Jantes

La vaste gamme des jantes disponibles permettra à chaque conducteur de trouver son bonheur. Laissez votre propre style s'exprimer sur la route.

Chaussure à son pied.

Sobre, le design de la Scirocco fait ressortir ses pneus. Une facette qui flatte immédiatement l'œil, même avec les jantes en alliage « Long Beach » standard de 17". Votre coupé sport Volkswagen s'accompagne d'une multitude de jantes en option qui vous permettront de refléter votre propre style. Parmi celles-ci, la jante « Shanghai » de 17", ainsi que les jantes « Lisboa » et « Salvador » de 18". La jante en alliage « Cadiz » noire de 19" se profile comme extrêmement sportive. Peinte ou dotée d'une finition haute brillance, en argent ou en noir, d'allure puissante ou ornée de filigrane... tout est une question de goût personnel.

Phares

La longue portée des phares vous aidera à lutter contre les mauvaises conditions de visibilité, pour plus de sécurité.

Une sécurité qui se voit.

Les phares étroits de la Scirocco sortent du lot et lui confèrent une allure dynamique. Et, surtout, ils offrent une visibilité optimale, grâce à la zone qu'ils éclairent. Vous êtes ainsi parés pour toute condition de luminosité. Les phares Xénon en option se feront particulièrement remarquer dans l'obscurité, grâce à leur grande portée et à leur éclairage parfait des accotements. Par ailleurs, les feux de jour à LED qui y sont intégrés garantissent une faible consommation d'énergie, ainsi qu'un risque moindre de panne. Les phares Xénon sont en outre équipés de la fonction d'éclairage dynamique des virages : le système rotatif bi-xénon qui suit la direction du volant pour optimiser l'éclairage dans les virages et réduire les risques d'accident. Les feux anti-brouillard incorporés dans les pare-chocs sont de série. Leur positionnement souligne encore l'élégance inouïe de la Scirocco. Quel que soit le type de phares qui retient votre attention, votre plaisir de conduire n'aura d'égal que votre sécurité, de jour comme de nuit.

Carrosserie

Notre processus de peinture sophistiqué prévient la corrosion. Avec des couleurs distinctives toutes plus séduisantes les unes que les autres.

Des nuances les plus subtiles aux plus tranchées.

Pure White sportif, Deep Black mystérieux ou Flash Red flamboyant : c'est vous qui déterminez le caractère de votre Scirocco en choisissant sa finition. Envie d'un coloris qui sorte de l'ordinaire ? Vous devriez trouver votre bonheur. Par exemple avec les couleurs métalliques : radieuse en Viper Green, Rising Blue, Ultra Violet ou Pyramid Gold, votre voiture ne manquera pas d'attirer l'attention. Et ce n'est pas tout. En plus d'être superbes, ces peintures de haute qualité cachent une surface électrozinguée qui offrent une protection fiable contre la corrosion.