Remarque: Ce site web nécessite les logiciels Flash et JavaScript afin de profiter de toutes les fonctions. Veuillez-vous assurer que Flash et JavaScript sont bien activés dans les options de votre navigateur. Pour télécharger la dernière version du plug-in Flash, cliquez ici :current flash plugin version please click here.

Le classique n’aura jamais semblé aussi récent.

Avec ses trois volumes distincts, la Jetta arbore l’architecture typique des berlines. Ses proportions accomplies lui confèrent une élégance intemporelle.

Vitres teintées

Le petit plus visuel, qui frappe aussi les passagers par sa fonctionnalité : les vitres latérales arrière et la lunette arrière assombries en option filtrent la chaleur émise par le soleil.

Un look sportif, qui a également ses avantages

Les vitres teintées sont un gage de confort, qui souligne également le look sportif de votre Jetta. L’assombrissement des vitres latérales arrière et de la lunette arrière est disponible en option. Ce système bloque jusqu’à 65 % du rayonnement solaire et contribue ainsi à faire régner une température agréable dans l’habitacle, tout en rehaussant l’apparence extérieure du véhicule.

Coffre

Le coffre d’une capacité de 510 litres doté d’un compartiment de rangement est non seulement un hommage à l’élégance, mais aussi un véritable point fort en termes d’espace.

Chargez en toute simplicité, déchargez en toute sécurité.

Grâce à son coffre impressionnant d’un volume de 510 litres et à sa grande ouverture, la Jetta est facile à charger, même lorsqu’il s’agit d’y placer des objets encombrants. Ainsi, un double crochet pour sacs en forme d’ancre vous permet par exemple de fixer vos affaires de sport ou votre sac de courses. Plusieurs compartiments de rangement pratiques sont prévus dans la doublure, pour vous permettre de sécuriser même les plus petits objets.

Design

Goûtez à la perfection : la Jetta se distingue par sa silhouette classique captivante et ses détails de qualité supérieure.

Une tricorps extrêmement dynamique.

La Jetta est une berline à l’architecture tricorps classique et aux proportions harmonieuses. Avant clairement dessiné, section arrière unique, roues imposantes et profil aérodynamique : tout a été pensé pour la rendre aussi sportive qu’élégante. Ses entrées d’air rabaissées facilement reconnaissables et sa calandre avec lamelles de protection chromées viennent encore renforcer cette impression. En option, vous pouvez équiper vos feux arrière de diodes électroluminescentes. De quoi non seulement attirer le regard, mais aussi offrir une puissance visible, une économie d’énergie et une plus grande durabilité.

Jantes

La gamme de jantes en option répondra à vos préférences personnelles.

Tout un monde de possibilités pour faire impression.

Discrètes, élégantes ou extrêmement dynamiques, vous trouverez à coup sûr votre bonheur, parmi 5 modèles de jantes de 16, 17 ou 18 pouces : Atlanta (16’’), Navarra (16’’), Lancaster (17’’), Porto (17’’) ou Charleston (18’’).

Toit ouvrant coulissant/basculant

Une berline aux allures de cabriolet : équipez votre Jetta du toit ouvrant coulissant/basculant en option et découvrez la liberté de n’avoir que le ciel au-dessus de votre tête.

Soleil, air libre et évasion

En option, vous pouvez même profiter d’un sentiment d’espace accru dans la Jetta. Le toit ouvrant en verre à la fois coulissant et basculant vous permet de bénéficier de plus de lumière et d’air frais. Commandé électriquement, il s’ouvre dans n’importe quelle position, tandis qu’un déflecteur d’air spécifique prévient les courants d’air et réduit les nuisances sonores causées par le vent. Par ailleurs, inutile de vous inquiéter de l’intensité du rayonnement solaire : le verre en lui-même est teinté, et un pare-soleil vous permettra d’empêcher la lumière de vous déranger lorsque le toit est fermé.

Phares

Halogènes, bi-xénon, LED : la Jetta est équipée de la toute dernière technologie en matière d’éclairage.

Visibilité accrue, allure renforcée.

La Jetta est équipée de phares halogènes de série. Grâce à leur forme étroite, qui s’élargit vers l’extérieur, ils forment un tout harmonieux avec la calandre.

De plus, si vous optez pour les phares bi-xénon avec feux de jour LED, vous profiterez aussi d’un éclairage dynamique et actif des virages. Ce système, activé grâce aux clignotants ou aux mouvements du volant, vous permettra de distinguer la route avec encore plus de précision. Autre avantage des phares bi-xénon : ils fournissent une luminosité plus intense, tout en étant plus économiques que leurs équivalents halogènes.

Les phares antibrouillard avec éclairage actif en virage vous assurent une plus grande visibilité à tous points de vue : intégrés dans les entrées d’air plus basses, ils confèrent une allure sportive à votre véhicule et lui permettent d’être repéré plus facilement, quelles que soient les conditions météorologiques extérieures. Les passants et les obstacles à proximité du véhicule peuvent être détectés plus tôt grâce au faisceau lumineux, dans la mesure où le système actif éclaire l’intérieur du virage lorsque vous tournez. L’éclairage contribue ainsi à améliorer votre sécurité et à réduire le risque d’accidents.