Remarque: Ce site web nécessite les logiciels Flash et JavaScript afin de profiter de toutes les fonctions. Veuillez-vous assurer que Flash et JavaScript sont bien activés dans les options de votre navigateur. Pour télécharger la dernière version du plug-in Flash, cliquez ici :current flash plugin version please click here.

Extérieur

Même de dernière génération, la nouvelle Golf GTI (consommation de carburant, l/100 km : cycle urbain XX / cycle extra-urbain YY / cycle combiné ZZ ; émissions de CO2 (cycle combiné) en g/km : XYZ) est tout de suite reconnaissable. Vous vous apercevrez que la modestie n’est simplement pas son truc. Au contraire, elle est très fière de montrer ce qu’elle peut faire.

Intérieur

Sportif, légendaire et fidèle à la tradition : l’intérieur de la Golf GTI (consommation de carburant, l/100 km : cycle urbain XX / cycle extra-urbain YY / cycle combiné ZZ ; émissions de CO2 (cycle combiné) en g/km : XYZ ) est impressionnant par son équipement GTI de haute qualité, du cockpit aux pédales en acier inoxydable, en passant par les sièges sport à carreaux.

Feux

Le design des feux de la nouvelle Golf GTI (consommation de carburant, l/100 km : cycle urbain XX / cycle extra-urbain YY / cycle combiné ZZ ; émissions de CO2 (cycle combiné) en g/km : XYZ ) ne passe pas inaperçu, quelle que soit la version choisie. Ceux-ci éclaireront votre chemin.

Jantes

Rien n’est plus important que les jantes dans le design latéral d’une voiture de sport. Les dynamiques jantes en alliage léger, qui vous sont proposées de série ou en option, soulignent de manière assez impressionnante l’esprit sportif de la Golf GTI (consommation de carburant, l/100 km : cycle urbain XX / cycle extra-urbain YY / cycle combiné ZZ ; émissions de CO2 (cycle combiné) en g/km : XYZ) et laissent voir les étriers de frein rouges.