Remarque: Ce site web nécessite les logiciels Flash et JavaScript afin de profiter de toutes les fonctions. Veuillez-vous assurer que Flash et JavaScript sont bien activés dans les options de votre navigateur. Pour télécharger la dernière version du plug-in Flash, cliquez ici :current flash plugin version please click here.

Radieuse et baroudeuse.

La Beetle a toujours été synonyme de liberté et d’aventure. Aujourd’hui plus que jamais, la Beetle Dune met ces caractéristiques à l’honneur.

Extérieur

Avec ses passages de roues larges et son becquet arrière, le design cross-over de la Beetle Dune est une ode au plaisir de conduire.

Plaisir de conduire en vue.

On reconnaît la Beetle Dune au premier regard – et pas seulement à cause du film décoratif* « Dune » apposé sur les barres de protection latérales soulignées de noir. Elle se caractérise aussi par l'allure résolument sportive et robuste de ses nouveaux pare-chocs, par sa prise d'air avant en nid d'abeille et ses passages de roues larges. Ses diffuseurs en Reflex Silver et son becquet arrière bicolore sont annonciateurs d'une bonne tenue de route. Associée à sa suspension tous chemins surélevée, cette combinaison est synonyme de plaisir de conduite à l'état pur. Des phares halogènes ou, en option, des phares Xénon, vous permettront d'explorer la route et ses alentours, tandis que les feux arrières à DEL de série matérialiseront votre position. À vous de choisir la robe dans laquelle votre Beetle partira à la conquête des routes : Black ou, en option, Sandstorm Yellow, Pure White ou Platinum Grey. 

Intérieur

L'intérieur et ses appliqués Sandstorm Yellow soulignent le caractère indomptable de la Beetle Dune.

Wildlife Feeling.

Cuir, surpiqûres décoratives de couleur « curry » et éléments décoratifs laqués noirs haut brillance du volant orné du logo Dune – avec ce volant gainé de cuir, vous avez votre liberté entre vous mains. Souples, les matériaux naturels soulignent le caractère épris de liberté de la Beetle Dune, tout en assurant une bonne prise en main. Le volant multifonction gainé de cuir en option vous permet de régler la radio ou d'utiliser votre téléphone portable. Les surpiqûres contrastées de couleur « curry » se retrouvent aussi sur le pommeau du changement de vitesse, le levier de frein à main, les tapis de sol en textile et, bien sûr, sur les sièges sport à l'avant et les sièges arrière. À cela s'ajoute le tableau de bord en Sandstorm Yellow ou, en option, laqué noir. Cette ligne de couleur est complétée par le dégradé de jaune des cadrans du combiné d'instruments et des instruments supplémentaires.

Roues

Avec son châssis légèrement surélevé, les roues larges et les jantes assorties, la Beetle Dune convainc tant à la ville qu'à la campagne.

Allure libre

De l'autoroute aux routes nationales en passant par les chemins : la suspension tous chemins de la Beetle Dune est surélevée de 10 mm. Grâce à sa suspension, à ses amortisseurs et à ses stabilisateurs adaptés, elle franchit les obstacles avec facilité. Ses jantes en alliage léger de 18" « Canyon », en noir haute brillance, captent tous les regards. Mais vous pouvez aussi les choisir en Sandstorm Yellow, pour rester fidèle à la palette de couleurs de la Beetle Dune. Pour conserver durablement les quatre roues de la Beetle Dune, des boulons antivol avec protection renforcées vous préservent des fans un peu trop empressés.

Configuration

Acoustic Parking System ou packs judicieux: la Beetle Dune est équipée pour le quotidien et pour les voyages-découvertes.

Vos assistants à la ville et à la campagne

Aussi aventureuse qu'elle soit sur la route, la Beetle Cabriolet Dune utilise les feux rouges pour faire une pause bienvenue et économiser du carburant, grâce à sa fonction start-stop. Un bon moment pour se détendre et savourer de petits plus comme l'accoudoir central avant, avec son compartiment de rangement pratique. La climatisation électronique « Climatronic » est disponible en option. Pour une sensation de confort douillette les jours froids, vous pouvez choisir des sièges chauffants à l'avant, intégrés au pack hiver au même titre que les gicleurs de lave-glace avant à dégivrage automatique. Par mauvaise visibilité, à la tombée de la nuit ou dans l'obscurité, le conducteur sera aidé par le module éclairage et visibilité complet, qui prévoit des fonctions telles que le détecteur de pluie ou le rétroviseur arrière à fonction anti-éblouissement automatique. Par ailleurs, l'Acoustic Parking System vous guidera dans vos manœuvres de stationnement (dans le cadre des limites du système) par de petits signaux acoustiques.